final message changed
This commit is contained in:
@@ -12,7 +12,7 @@ function startGame() {
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// Show welcome message
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setTimeout(() => {
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showMessage("Bienvenue dans l'arène ! Tu peux te déplacer en glissant ton doigt dans la direction que tu veux.", false);
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showMessage("Bienvenue dans l'arène ! Tu peux te déplacer en glissant ton doigt dans la direction que tu veux. N'oublie pas les câlins à Sky !", false);
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gameStarted = true;
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}, 300);
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}
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@@ -494,8 +494,8 @@ function selectAnimal(animal) {
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gameState.allPuzzlesSolved = true;
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setTimeout(() => {
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closeMessage();
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showMessage("Bravo, tu as replacé tous les animaux ! Va maintenant voir Sky pour trouver le trésor !", false);
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}, 2000);
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showMessage("Bravo, tu as replacé tous les animaux ! Sam est enfin libre ! Va maintenant voir Sky pour trouver le trésor !", false);
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}, 4000);
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}
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} else {
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// Wrong answer - restart game
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@@ -630,12 +630,15 @@ function moveSkyToTreasure() {
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// Path: go to stairs at (9, 7), then to final position
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const path = [
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{ x: 9, y: 7, floor: 2 }, // Stairs on floor 2
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{ x: 9, y: 7, floor: 1 }, // After taking stairs to floor 1
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{ x: 13, y: 3, floor: 1 }, // After taking stairs to floor 1
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||||
{ x: 9, y: 4, floor: 2 }, // Stairs on floor 2
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||||
{ x: 9, y: 9, floor: 2 }, // Stairs on floor 2
|
||||
{ x: 9, y: 9, floor: 1 }, // After taking stairs to floor 1
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||||
{ x: 12, y: 9, floor: 1 }, // After taking stairs to floor 1
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||||
{ x: 15, y: 2, floor: 1 }, // After taking stairs to floor 1
|
||||
{ x: 10, y: 4, floor: 1 }, // After taking stairs to floor 1
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||||
{ x: 10, y: 4, floor: 0 }, // After taking stairs to floor 1
|
||||
{ x: 10, y: 5, floor: 0 }, // After taking stairs to floor 1
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||||
{ x: 15, y: 5, floor: 0 }, // After taking stairs to floor 1
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{ x: 12, y: 4, floor: 0 } // Final treasure position
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];
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@@ -721,7 +724,7 @@ function movePlayer(direction) {
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// Check if found Sky at treasure location
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if (gameState.treasureRevealed && checkNearSky()) {
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showMessage("Sky est au pied du trésor mais ces petites papattes sont trop courtes, va donc l'aider à le retrouver dans la vraie arène !", false);
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showMessage("Sky est au pied du trésor mais ces petites papattes sont trop courtes, va donc l'aider à le retrouver dans la vraie arène ! N'oublie pas d'appeler Sam maintenant qu'il est libéré afin que vous découvriez le trésor ensemble!", false);
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}
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}
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}
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